Mosquée et boucherie à Tui

Published on by batatinha

Mosquée et boucherie à Tui

Pour tous les minhotos, et tous les musulmans en voyage dans le nord du Portugal, vous trouverez une mosquée et une boucherie halal en passant la frontière, en Espagne à Tui.

Av. da Concordia, 44, Bajo, 36700 Tui, Pontevedra

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
A
Salam Aleykoum, pour le nord du Portugal on trouve 2 boucheries, il y en a une à Porto et une a Braga "el Firdaws".<br /> Il y a plus de choix de viandes a Braga (notamment brochette, merguez, etc). De plus le patron parle français pour ceux qui ne parlent pas la langue.<br /> Il y a pas mal d'indien dans le nord du Portugal vous trouverez donc quelques rares fastfood halal
Reply
B
Wa alaykoum Salam wa rahmatulah BaraakAllahou fik merci pour le partage je n'ai pas pu aller à Braga je vais voir si je trouve l'adresse exacte. <br /> Pour les fast food j'en ai trouvé un à Valenca mais honnêtement très étrange les indiens qui travail ne sont pas musulmans , il y a même une statue à l'intérieur...donc dans le doute je n'ai pas partagé sur le bloc.